Tirettes en PVC souple

Les tirettes en PVC souple sont l'un des principaux produits de Pretty Shiny Gifts. Les tirettes en PVC souple sont fabriquées par moulage sous pression technique en finition 2D ou 3D, pour donner vie à vos logos et dessins sur les petits objets. Les gens peuvent utiliser les tirettes de fermeture à glissière en PVC souple non seulement sur leurs vêtements, mais aussi sur ...


Détail du produit

Les tirettes en PVC souple sont l'un des principaux produits de Pretty Shiny Gifts. Les tirettes en PVC souple sont fabriquées par moulage sous pression technique en finition 2D ou 3D, pour donner vie à vos logos et dessins sur les petits objets. Les gens peuvent utiliser les tirettes de fermeture à glissière en PVC souple non seulement sur leurs vêtements, mais également sur les sacs, les valises, les casquettes, les porte-clés et autres qui utilisent les fermetures à glissière. Tous les détails peuvent être personnalisés, les formes flexibles et les logos colorés rendent les articles statiques plus vifs et attrayants, montrant vos marques, vos idées et votre concept avec des éléments simples.

Avec le temps qui passe, de plus en plus de gens se soucient des problèmes environnementaux. Nos tirettes à glissière en PVC souple sont fabriquées avec des matériaux amicaux pour passer les normes de test des institutions américaines ou européennes, afin de satisfaire les différentes demandes de nos clients.

Specifications:

  • Matériaux: PVC souple
  • Motifs: Die Struck, 2D ou 3D, simple face ou double face
  • Couleurs: les couleurs peuvent correspondre à la couleur PMS
  • Finition: Toutes sortes de formes sont les bienvenues, les logos peuvent être imprimés, en relief, gravés au laser et donc non
  • Options de fixation courantes: crochet, ficelle, porte-clés ou à signer par les clients
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou selon la demande du client
  • MOQ: 100 pièces

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Zipper Pulls

Soft PVC Zipper Pullers are one of the main products from Pretty Shiny Gifts. The soft PVC Zipper Pullers are made by die cast technical in 2D or 3D finish, to bring your logos and designs lively on the small items. People can use the soft PVC Zipper pullers not only on their apparels, but also o...


Product Detail

Soft PVC Zipper Pullers are one of the main products from Pretty Shiny Gifts. The soft PVC Zipper Pullers are made by die cast technical in 2D or 3D finish, to bring your logos and designs lively on the small items. People can use the soft PVC Zipper pullers not only on their apparels, but also on the bags, suitcases, caps, key tags, and others which use the zippers. All the details can be customized, the flexible shapes and the colorful logos make the static items more vivid and attractive, showing your brands, your ideas and your concept with simple elements.

Along with the time fly, more and more people care about the environmental problems. Our Soft PVC Zipper pullers are made by friendly materials to pass test standards from US or European institutions, to satisfy different demands from our customers.

Specifications:

  • Materials: Soft PVC
  • Motifs: Die Struck, 2D or 3D, single side or double sides
  • Colors: Colors can match PMS color
  • Finishing: All kinds of shapes are welcomed, Logos can be printed, embossed, Laser engraved and so no
  • Common Attachment Options: hook, string, key ring or to sign by customers
  • Packing: 1pc/poly bag, or according to customer’s request
  • MOQ: 100 pcs

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us