Articles de cuisine en silicone

Les articles en silicone sont de plus en plus populaires dans le monde entier. Grâce à son avantage grâce au matériau en silicone de qualité alimentaire et à la capacité de supporter une température de -50 à +300 degrés Fahrenheit, les gens créent de nombreux articles qui conviennent à une utilisation en cuisine.Nous Pretty Shiny ...


Détail du produit

Les articles en silicone sont de plus en plus populaires dans le monde entier. Avec son avantage en raison du matériau en silicone de qualité alimentaire et de la capacité de supporter une température de -50 à +300 degrés Fahrenheit, les gens créent de nombreux articles qui conviennent à une utilisation en cuisine.

We Pretty Shiny Gifts a beaucoup d'articles existants comme les bols et assiettes en silicone, les tapis en silicone, les pots en silicone, les ouvre-pots en silicone et les couvercles, les cuillères en silicone, les moules à mouches en silicone, les entonnoirs en silicone, les brosses de nettoyage en silicone, etc. À l'exception des fonctions, les logos peuvent être réalisés sur les articles de cuisine en silicone pour la promotion, la publicité, les affaires et les cadeaux par impression, en relief ou en creux avec ou sans couleurs. Notre équipe technique professionnelle essaie de créer plus d'articles pour répondre aux demandes des clients. Les conceptions personnalisées sont les bienvenues à tout moment. Nous sommes convaincus que les articles de cuisine en silicone seront utiles pour l'extension de votre entreprise.

Specifications:

  • Matériaux: matériaux en silicone
  • Modèles et taille: 2D ou 3D, frais de moule gratuits pour nos conceptions existantes,
  • les conceptions personnalisées sont les bienvenues.
  • Couleurs: peuvent correspondre aux couleurs PMS ou en fonction de vos besoins.
  • Logos: les logos peuvent être imprimés, en relief ou en creux avec ou sans couleur
  • rempli
  • Pièce jointe: cordes, sangles, porte-clés, porte-clés, crochets ou suivre le client
  • demandes
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou suivez vos instructions
  • MOQ: Négocier au cas par cas

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone Kitchen Items

The silicone items are more and more popular all over the world now. With its advantage making by the food grade silicone material and the ability to bear temperature from -50 to +300 degrees Fahrenheit, people create many items which are suitable to use in Kitchen.We Pretty Shiny Gifts have a l...


Product Detail

The silicone items are more and more popular all over the world now. With its advantage making by the food grade silicone material and the ability to bear temperature from -50 to +300 degrees Fahrenheit, people create many items which are suitable to use in Kitchen.

We Pretty Shiny Gifts have a lot of existing items like the silicone bowls and plates, silicone plate mats, silicone jars, silicone jar openers and covers, silicone spoons, silicone fly-pans, silicone funnels, silicone cleaning brushes and so on. Except the functions, the logos can be made on the silicone kitchen items for promotion, advertising, business and gifts via imprinting, embossed or debossed with or without colors. Our professional technical team are trying to create more items to meet customer’s demands. The customized designs are welcomed in any time. We are confident the silicone kitchen items will be helpful on your business extension.

Specifications:

  • Materials: Silicone materials
  • Designs and size: 2D or 3D, Free mold charge for our existing designs,
  • customized designs are welcomed.
  • Colors: Can match PMS colors, or based on your requirement.
  • Logos: Logos can be imprinted, embossed or debossed with or without color
  • filled
  • Attachment: Strings, Straps, key rings, key chains, hooks or follow customer’s
  • demands
  • Packing: 1 pc/poly bag, or follow your instruction
  • MOQ: Negotiate Case by case

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us