Étiquettes à bagages en PVC souple

Les gens mettent toujours une étiquette sur la valise à bagages pour séparer la leur des autres. Pour distinguer rapidement vos bagages lorsque vous êtes en voyage, le meilleur moyen est d'utiliser l'étiquette de bagage en PVC souple avec vos propres logos ou caractère spécial.Les étiquettes de bagage en PVC souple présentent de nombreux avantages par rapport à ...


Détail du produit

Les gens mettent toujours une étiquette sur la valise à bagages pour séparer la leur des autres. Pour distinguer rapidement vos bagages lorsque vous êtes en voyage, le meilleur moyen est d'utiliser l'étiquette de bagage en PVC souple avec vos propres logos ou caractère spécial.

Les étiquettes à bagages en PVC souple présentent de nombreux avantages par rapport aux autres, comme les étiquettes à bagages en métal, en plastique dur, en bois ou en papier. Les étiquettes à bagages en PVC souple sont plus douces, plus flexibles, plus colorées et plus inscriptibles que les étiquettes à bagages en métal, la plus grande différence est que les étiquettes à bagages en PVC souple ne rouilleront pas après une utilisation prolongée. Les étiquettes à bagages en PVC souple sont plus durables que celles en bois. Les étiquettes à bagages en PVC souple ne seront pas cassées dans l'eau par rapport aux étiquettes à bagages en papier.

Les caractéristiques des étiquettes de bagages en PVC souple peuvent être réalisées en 2D ou 3D, elles seront plus cubiques que celles en PVC dur. Des logos en relief, en creux, remplis de couleur, imprimés ou gravés au laser sont disponibles sur les étiquettes de bagages en PVC souple. Les informations complètes peuvent être imprimées ou écrites sur les étiquettes de bagages en PVC souple. Les sangles en cuir ou en plastique vous aident à mettre ou à enlever les étiquettes à bagages librement à tout moment.

Caractéristiques:

  • Matériaux: PVC souple
  • Motifs: Die Struck, 2D ou 3D, simple face ou double face
  • Couleurs: les couleurs peuvent correspondre à la couleur PMS
  • Finition: Toutes sortes de formes sont les bienvenues, les logos peuvent être imprimés, en relief, gravés au laser et donc non
  • Options de fixation courantes: sangles en plastique transparent, sangles en cuir, sangles en PU, etc.
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou selon la demande du client
  • MOQ: 100 pièces

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Luggage Tags

People always put a tag on the luggage suitcase to separate their own one from the others. To distinguish your luggage quickly when you are on a trip, the best way is using the Soft PVC luggage tag with your own logos or special character.


Product Detail

People always put a tag on the luggage suitcase to separate their own one from the others. To distinguish your luggage quickly when you are on a trip, the best way is using the Soft PVC Luggage Tag with your own logos or special character.

 

The Soft PVC Luggage Tags have lots of advantage comparing to others, like metal, hard plastic, wooden or paper luggage tags. The Soft PVC Luggage Tags are softer, more flexible, more colorful and more writable than the metal Luggage tags, the most difference is the soft PVC luggage tags will not rust after using for long time. The soft PVC Luggage Tags are more durable than the wooden ones. The Soft PVC Luggage tags will not be broken in the water comparing to the paper luggage tags.

 

The features of Soft PVC Luggage tags can be made in 2D or 3D, it will be more cubic than the hard PVC ones. Embossed, Debossed, color filled, printed or laser engraved logos are available on the Soft PVC Luggage tags. The full information can be printed or written on the Soft PVC Luggage tags. The leather or plastic straps help you to put on or take off the luggage tags freely in any time.

 

Specifications:

  • Materials: Soft PVC
  • Motifs: Die Struck, 2D or 3D, single side or double sides
  • Colors: Colors can match PMS color
  • Finishing: All kinds of shapes are welcomed, Logos can be printed, embossed, Laser engraved and so no
  • Common Attachment Options: transparent plastic straps, leather straps, PU straps and etc.
  • Packing: 1pc/poly bag, or according to customer’s request
  • MOQ: 100 pcs

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us