Ouvre-bouteilles en PVC souple

Les ouvre-bouteilles en PVC souple sont normalement fabriqués avec un couvercle en PVC souple et un ouvre-bouteille en métal incrusté. Les pièces en PVC sont fabriquées en PVC souple environnemental, de différentes tailles et de différentes formes par moulage sous pression. La 2D ou la 3D peuvent être réalisées non seulement d'un seul côté, mais également des deux côtés. Exécution exquise, style roman ...


Détail du produit

Les ouvre-bouteilles en PVC souple sont normalement fabriqués avec un couvercle en PVC souple et un ouvre-bouteille en métal incrusté. Les pièces en PVC sont fabriquées en PVC souple environnemental, de différentes tailles et de différentes formes par moulage sous pression. La 2D ou la 3D peuvent être réalisées non seulement d'un seul côté, mais également des deux côtés. Un travail exquis, des styles nouveaux et des matériaux non toxiques sont disponibles à tout moment, à réaliser avec des logos personnalisés ou des slogans imprimés sur la surface.

Les ouvre-bouteilles en PVC souple sont largement utilisés dans toutes les occasions comme articles promotionnels, souvenirs ou cadeaux. Ils sont populaires dans les bars, les familles, les écoles, les banquets, les promotions, les cadeaux, les détaillants, les souvenirs, etc. pièces jointes. Les matériaux environnementaux peuvent passer les tests américains ou européens.

Caractéristiques:

  • Matériaux: PVC souple + métal
  • Motifs: Die Struck 2D ou 3D sur une ou deux faces
  • Couleurs: Toutes les couleurs PMS sont disponibles, plusieurs couleurs
  • Options de fixation courantes: aimants puissants, aimants souples, porte-clés, liens métalliques, porte-clés, chaînes à billes, etc.
  • Emballage: 1 pc / poly-sac, ou selon la demande du client
  • MOQ: 100 pièces par conception

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Bottle Openers

Soft PVC Bottle Openers normally are made by Soft PVC cover and metal opener inlaid. The PVC part are made by environmental Soft PVC material, in different size, various shapes by die casting. 2D or 3D can be made not only on single side, but also on both sides. Exquisite workmanship, novel styles and non-toxic material are available in any time, to make with custom logos or slogans printed on the surface.


Product Detail

Soft PVC Bottle Openers normally are made by Soft PVC cover and metal opener inlaid. The PVC part are made by environmental Soft PVC material, in different size, various shapes by die casting. 2D or 3D can be made not only on single side, but also on both sides. Exquisite workmanship, novel styles and non-toxic material are available in any time, to make with custom logos or slogans printed on the surface.

 

The Soft PVC Bottle Openers are wildly used in all occasions as promotional items, souvenirs or gifts. They are popular in bars, families, schools, banquet, promotions, gifts, retails, souvenirs and etc. The Soft PVC Bottle Openers can be sucked on the fridge outside with magnets attachments, or bring with you using the key rings, or key chains attachments. Environmental materials can pass USA or European test.

 

Specifications:

  • Materials: Soft PVC + Metal
  • Motifs: Die Struck 2D or 3D on single or double sides
  • Colors: All PMS Colors are available, Multiple colors
  • Common Attachment Options: Strong magnets, soft magnets, Key ring, Metal links, key chains, Ball chains and etc.
  • Packing: 1pc/polybag, or according to customer’s request
  • MOQ: 100 pcs per design

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us