Usine et fabricants de badges en PVC souple en Chine |SJJ

Badges à épingles en PVC souple

Les épinglettes en PVC souple sont plus douces, colorées et légères.Les étiquettes en PVC personnalisées sont idéales pour les produits de marque promotionnels, disponibles avec deux niveaux, des conceptions 3D et un logo imprimé d'une manière personnalisée unique.



  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Youtube

Détail du produit

Les badges à épingles sont généralement utilisés à différentes occasions comme les écoles, les fêtes, les promotions, les souvenirs ou les cadeaux.Si vous n'aimez pas les badges à épingles en métal froid, les badges à épingles en PVC souple sont les articles que vous devriez choisir.Les badges à épingles en PVC souple sont plus doux au toucher et plus brillants sur les couleurs que les badges à épingles en métal.De nombreux modèles de badges à épingles en PVC souple sont des personnages de dessins animés, ils sont donc bien accueillis par les enfants et leurs parents.Les logos peuvent être personnalisés dans de petits détails comme le remplissage de couleur, l'impression supplémentaire d'autocollants imprimés, etc.La taille peut être petite ou grande, les formes peuvent être faites selon votre demande.

 

Les badges à épingles en PVC souple sont moins chers et plus adaptés aux promotions.Un ensemble complet de badges à épingles en PVC souple avec différents personnages sont populaires parmi les jeunes pour l'organisation ou la constitution d'équipes.Nos badges à épingles en PVC souple sont écologiques, peuvent passer toutes sortes d'exigences de test.Il répondra à vos exigences non seulement de prix mais aussi de qualité.Différentes tailles de commande sont les bienvenues, et les grosses commandes obtiendront de meilleurs prix.

 

Notre production de badges à épingles en PVC souple peut être terminée en peu de temps avec une haute qualité.1 jour pour les illustrations de production, 5 à 7 jours pour les échantillons, 12 à 15 jours pour la production.Cela vous aidera davantage sur l'extension des marques.Le poids léger vous aide également à économiser les frais d'expédition.Le meilleur service sera fourni immédiatement chaque fois que nous recevons vos demandes.

 

Spécifications :

  • Matériaux : PVC souple
  • Motifs : Die Struck, 2D ou 3D, simple face ou double face
  • Couleurs : les couleurs peuvent correspondre à la couleur PMS
  • Finition : toutes sortes de formes sont les bienvenues, les logos peuvent être imprimés, gaufrés, gravés au laser et donc non.
  • Options de fixation courantes : embrayages papillon en métal ou en PVC, épingles de sûreté, aimants, vis et écrous, et autres selon votre demande.
  • Emballage : 1 pc/poly sac, ou selon votre demande
  • Aucune limitation MOQ

 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Pin Badges

Soft PVC lapel pins are more soft, colorful & lightweight. Custom PVC labels are great for promotional branding products, available with two levels, 3D designs and printed logo in a unique custom manner.


Product Detail

Pin badges are usually used in different occasions like schools, parties, promotions, souvenirs or gifts. In case you do not like the cold metal pin badges, the Soft PVC pin badges are the very items you should choose. The Soft PVC pin badges are softer on hand feel and brighter on colors than the metal pin badges. Many designs of soft PVC pin badges are cartoon figures, so they are welcomed by the children and their parents. The logos can be customized in small details like color filling, extra printing printed stickers and so on. Size can be small or big, shapes can be made according to your request.

 

The Soft PVC pin badges are cheaper and more suitable for promotions. A full set of Soft PVC pin badges with different characters are popular among youth for organization or team building. Our Soft PVC pin badges are environmental, can pass all kinds of test requirements. It will meet your demands not only prices but also quality. Various order sizes are welcome, and big orders will get more better prices.

 

Our Soft PVC pin badges production can be finished in short time with high quality. 1 day for production artwork, 5~7 days for samples, 12~15 days for production. This will help you more on brands extension. The light weight also helps you saving the shipping cost. Best service will be provided immediately whenever we received your inquiries.

 

Specifications:

  •  Materials: Soft PVC
  •  Motifs: Die Struck, 2D or 3D, single side or double sides
  •  Colors: Colors can match PMS color
  •  Finishing: All kinds of shapes are welcomed, Logos can be printed, embossed, Laser engraved and so no
  •  Common Attachment Options: Metal or PVC butter fly clutches, safety pins, magnets, screw and nuts, and others per your request
  • Packing: 1pc/poly bag, or according to your request
  •  No MOQ limitation

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us