Bracelet et bracelets en silicone

Les bracelets en silicone et les bracelets personnalisés sont un excellent article promotionnel à faible coût utilisé pour la collecte de fonds, les événements et les activités caritatives. Fabriqué à 100% en silicone, délai de livraison non toxique durable et rapide.


Détail du produit

Bracelets en Siliconeet les bracelets sont nos principaux produits, qui sont de plus en plus populaires dans le monde entier. Les bracelets en silicone sont réputés pour leur caoutchouc de silicone de qualité supérieure et écologique. Le matériau en silicone est de qualité environnementale et alimentaire, peut supporter des températures basses ou élevées, de sorte que leBracelets en Siliconeet les bracelets peuvent être utilisés à différents endroits et à toutes les saisons. Les bracelets en silicone sont lisses et doux pour les enfants, ils sont donc populaires dans les écoles. Les bracelets en silicone sont également suffisamment flexibles et solides pour que les adultes puissent les utiliser dans des promotions ou des événements comme le sport, le carnaval ou toute autre fête. Différents logos peuvent être embossés, gravés en creux, imprimés ou gravés au laser selon votre demande. Les designs sont variés pour répondre à vos demandes folles, pour manifester vos concepts de logos, et durables pour durer longtemps. leBracelet en siliconeLes bracelets et les bracelets sont normalement fabriqués dans des tailles communes pour les enfants ou les adultes, mais ils sont également personnalisés en fonction de la demande des clients.

 

Avec plus de 36 ans d'histoire, notre usine est capable de fournir des bracelets et des bracelets en silicone de haute qualité en peu de temps. Nous avons des expériences riches sur les grosses commandes pour leBracelet en silicones et bracelets, mais peu importe les grosses commandes ou les mini commandes sont les bienvenues à tout moment. Les œuvres d'art d'usine seront fournies pour votre approbation avant les échantillons ou la production. Nos employés sont professionnels et les vendeuses sont douées en anglais. Nous attendons votre demande!

 

Specifications:

  •  Matériaux: silicone de haute qualité
  • Taille: Les tailles normales sont 202 * 12 * 2 mm pour les adultes, 190 * 12 * 2 mm pour les enfants. Les tailles personnalisées sont acceptables.
  • Couleurs: Peut correspondre aux couleurs PMS, tourbillon, segment, brillance dans le noir, des couleurs plus ajustées sont également disponibles.
  • Logos: les logos peuvent être imprimés, en relief, en creux, liés à l'encre, gravés au laser et autres
  • Pas d'attachement.
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou selon la demande des clients
  • MOQ: aucune limitation MOQ

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone Bracelet and Wristbands

Silicone bracelets & custom wristbands are a great, low cost promotional item used for fundraising, event and charitable activities. Made of 100% silicone material, non-toxic durable and fast delivery time.


Product Detail

Silicone Bracelets and wristbands are our major products, which are more and more popular all over the world. The silicone wristbands are famous of the premium quality and eco-friendly silicone rubber. The silicone material is environmental and food grade, can bear low or high temperature, so the Silicone Bracelets and wristbands can be used in different places and all the seasons. The silicone wristbands are smooth and soft for kids, so they are popular in schools. The silicone bracelets are also flexible and strong enough for adults to use in promotions or events like sports, carnival or any other parties. Different logos can be embossed, debossed, printing or laser engraved according to your request. The designs are various to meet your wild demands, to manifest your concepts of the logos, and durable to last for long time. The Silicone Bracelets and wristbands normally are made in common sizes for kids or adults, but they are also customized according to the customers demand.

 

With more than 36 years history, our factory is capable in providing high quality silicone wristbands and bracelets in short time. We have rich experiences on big orders for the Silicone Bracelets and wristbands, but no matter big orders or mini orders are welcomed in any time. Factory artworks will be provided for your approval before samples or production. Our workers are professional and the sales girls are good at English. We are looking forward to your inquiry!

 

Specifications:

  •  Materials: high quality silicone
  • Size: Normal sizes are 202*12*2 mm for adults, 190*12*2 mm for kids. Customized sizes are acceptable.
  • Colors: Can match PMS colors, swirl, segment, glow-in-the-dark, fitter colors are also available.
  • Logos: Logos can be printed, embossed, debossed, ink-linked, Laser engraved and others
  • No attachment.
  • Packing: 1 pc/poly bag, or according to customers’request
  • MOQ: No MOQ limitation

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us