Aimants de réfrigérateur en PVC souple

Chaque famille a un réfrigérateur à l'époque moderne. L'extérieur du réfrigérateur est un endroit pour montrer notre amour et rendre votre vie plus intéressante et colorée, avec divers aimants pour réfrigérateur. Les aimants pour réfrigérateur en PVC souple sont les articles les plus appropriés pour montrer vos idées avec des couleurs vives., Et pour protéger votre réfrigérateur ...


Détail du produit

Chaque famille a un réfrigérateur à l'époque moderne. L'extérieur du réfrigérateur est un endroit pour montrer notre amour et rendre votre vie plus intéressante et colorée, avec divers aimants pour réfrigérateur. Les aimants de réfrigérateur en PVC souple sont les articles les plus appropriés pour montrer vos idées avec des couleurs vives et pour protéger votre réfrigérateur contre les objets durs comme les aimants de réfrigérateur en métal. Les dessins peuvent être 2D ou 3D avec des logos remplis de couleur, en relief ou en relief de différentes formes. Les aimants pour réfrigérateur en PVC souple sont également d'excellents outils pour promouvoir vos marques, vos idées ou vos concepts, en particulier les personnages de dessins animés sont les plus populaires dans le monde entier.

Vous pouvez avoir plus de fonctions à partir des aimants en PVC souple avec différents accessoires, tout comme les ouvre-bouteilles, les miroirs, les supports de cadre, les crochets, les cahiers, les tableaux blancs, etc. selon le clients exigences. Nos matériaux sont respectueux de l'environnement et peuvent répondre aux normes de test relatives des États-Unis ou de l'Europe.

Specifications:

  • Matériaux: PVC souple
  • Motifs: Die Struck, 2D ou 3D, simple face ou double face
  • Couleurs: Peut correspondre aux couleurs PMS
  • Finition: Toutes sortes de formes sont les bienvenues, les logos peuvent être imprimés, en relief, gravés au laser et donc non
  • Pièces jointes: aimants puissants, aimants doux, ouvre-bouteilles, crochets, planches, stylos et autres selon les exigences des clients
  • Emballage: 1 pc / bulle, ou suivez vos instructions.
  • MOQ: 500 pièces

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Fridge Magnets

Every family has fridge in the modern time. The Fridge outer is a place to show our love and make your life more interesting and colorful, with various of fridge magnets. The soft PVC Fridge Magnets are the most suitable items to show your ideas with bright colors., and to protect your fridge to ...


Product Detail

Every family has fridge in the modern time. The Fridge outer is a place to show our love and make your life more interesting and colorful, with various of fridge magnets. The soft PVC Fridge Magnets are the most suitable items to show your ideas with bright colors., and to protect your fridge to be hurt by hard items like metal fridge magnets. The designs can be 2D or 3D with color filled, Embossed or debossed logos in various shapes. The Soft PVC fridge magnets are also excellent tools to advertise your brands, ideas or concepts, especially the cartoon figures are the most popular ones all over the world.

You can have more functions from the soft PVC magnets with different attachments, just like the bottle openers, mirrors, frame holders, hooks, note books, white boards and etc. according to customers requirements. Our materials are friendly and environmental, can meet the relative test standards from US or Europe.

Specifications:

  • Materials: Soft PVC
  • Motifs: Die Struck, 2D or 3D, single side or double sides
  • Colors: Can match PMS colors
  • Finishing: All kinds of shapes are welcomed, Logos can be printed, embossed, Laser engraved and so no
  • Attachments: Strong magnets, soft Magnets, bottle openers, hooks, boards, pens and others according to clients requirements
  • Packing: 1pc/Bubble, or follow your instruction.
  • MOQ: 500 pcs

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us