Porte-clés en silicone

Les porte-clés et porte-clés en silicone sont bien accueillis par les gens du monde entier en raison de leur haute qualité, de leur durabilité et de leurs caractéristiques colorées. Ils sont utilisés pour les promotions, les sports, les écoles, les fêtes et autres événements. Les porte-clés et porte-clés en silicone de haute qualité sont le produ ...


Détail du produit

Porte-clés en siliconeLes porte-clés et les porte-clés sont les bienvenus dans le monde entier en raison de leur haute qualité, de leur durabilité et de leurs caractéristiques colorées. Ils sont utilisés pour les promotions, les sports, les écoles, les fêtes et autres événements. Les porte-clés et porte-clés en silicone de haute qualité sont les produits parfaits pour promouvoir votre organisation ou vos entreprises, manifester les idées et les âmes des designers. Différentes tailles et combinaisons de couleurs rendent les porte-clés et les porte-clés en silicone plus beaux, attrayants et charmants, ce qui facilite grandement la publicité des logos au public. Ils ne se cassent pas, ni les couleurs ne se fanent, même utilisées pendant longtemps, obtiennent un avantage économique plus élevé.

Pretty Shiny Gifts exporte des millions de porte-clés et de porte-clés en silicone chaque mois. La qualité et le délai de livraison sont salués par nos clients. Veuillez nous contacter à tout moment, notre équipe professionnelle vous assistera dans vos projets dès la première fois.

Specifications:

  • Matériaux: silicone de haute qualité, doux, écologique et non toxique
  • Modèles: 2D, 3D, simple face, double face
  • Taille: moins de 100 mm, ou personnalisé
  • Couleurs: Peut correspondre aux couleurs PMS, tourbillon, segment, brillance dans le noir, couleurs plus ajustées ar
  • aussi disponible.
  • Logos: les logos peuvent être imprimés, en relief, en creux, liés à l'encre, gravés au laser
  • et d'autres
  • Pièce jointe: anneau de saut, porte-clés, porte-clés, crochet ou suivez vos instructions
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou suivez vos instructions
  • MOQ: aucune limitation MOQ

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone Keychains

Silicone Keychains and keyrings are welcomed by people all over the world because of its high quality, durable for long time and colorful characteristic. They are used for promotions, sports, schools, parties and other events. The silicone keychains and keyrings high quality are the perfect produ...


Product Detail

Silicone Keychains and keyrings are welcomed by people all over the world because of its high quality, durable for long time and colorful characteristic. They are used for promotions, sports, schools, parties and other events. The silicone keychains and keyrings high quality are the perfect products to promote your organization or companies, manifest the designers ideas and souls. Various sizes and color combinations make the silicone keychains and keyrings more lovely and attractive and charming, much easier to advertise the logos to the public. They won’t break, nor the colors fade even used for long time, achieve more higher economic advantage.

Pretty Shiny Gifts export millions of silicone keychains and keyrings every month. The quality and lead time are praised by our customers. Pls contact us in any time, our professional team will assist on your projects at the first time.

Specifications:

  • Materials: high quality silicone, soft, eco-friendly and none-toxic
  • Designs: 2D, 3D, single side, double sides
  • Size: Less than 100 mm, or customized
  • Colors: Can match PMS colors, swirl, segment, glow-in-the-dark, fitter colors ar
  • also available.
  • Logos: Logos can be printed, embossed, debossed, ink-linked, Laser engraved
  • and others
  • Attachment: Jump ring, Key rings, keychains, hook or follow your instruction
  • Packing: 1 pc/poly bag, or follow your instruction
  • MOQ: No MOQ limitation

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us