Enrouleurs de câbles en PVC souple

Les enrouleurs de câbles en PVC souple sont utiles lorsque vous chargez le téléphone portable ou nettoyez votre maison. Ils sont toujours fabriqués avec un support en PVC souple avec du fil de fer incrusté pour fixer les câbles. Nous avons beaucoup de moules existants avec des formes et des couleurs mignonnes en 2D ou 3D, sur lesquels vos logos peuvent être imprimés ou gravés ...


Détail du produit

Les enrouleurs de câbles en PVC souple sont utiles lorsque vous chargez le téléphone portable ou nettoyez votre maison. Ils sont toujours fabriqués avec un support en PVC souple avec du fil de fer incrusté pour fixer les câbles. Nous avons beaucoup de moules existants avec des formes et des couleurs mignonnes en 2D ou 3D, que vos logos peuvent être imprimés ou gravés sur les côtés avant ou arrière des enrouleurs de câbles. Les concepteurs rendent les enrouleurs de câbles en PVC souple non seulement pratiques et simples, mais ils donnent également plus d'éléments aux styles et rendent les enrouleurs de câbles en PVC souple beaux et attrayants.

Les enrouleurs de câbles en PVC souple ne sont pas seulement l'outil pour ranger votre pièce mais aussi la décoration pour habiller votre monde. Vos logos sont les bienvenus pour de nouveaux personnages pour décrire vos idées et vos concepts. Lorsque vous sortez, les enrouleurs de câbles en PVC souple sont faciles à transporter pour une utilisation en extérieur. Les échantillons seront prêts dans 7 jours et la production environ 15 ~ 20 jours. Les frais de moule sont gratuits pour les articles existants et les frais de petit moule pour les nouveaux modèles. C'est une excellente idée d'utiliser les enrouleurs et supports de câbles en PVC souple lorsque vous rangez vos chambres ou nettoyez vos sacs pour éviter tout gâchis.

Caractéristiques:

  • Matériaux: PVC souple
  • Motifs: Die Struck 2D ou 3D
  • Couleurs: la couleur d'arrière-plan peut correspondre à la couleur PMS
  • Finition: toutes sortes de formes, les logos peuvent être imprimés, en relief, gravés au laser et donc non
  • Options de fixation courantes: fil de fer incrusté et autres
  • Emballage: 1 pc / poly-sac, ou selon la demande du client
  • MOQ: 100 pièces

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Soft PVC Cable Winders

Soft PVC Cable Winders are helpful when you are charging the handphone or clearing up your house. They are always made by Soft PVC holder with iron wire inlaid to fix the cables. We have lots of existing molds with cute shapes and colors in 2D or 3D, which your logos can be printed or engraved on...


Product Detail

Soft PVC Cable Winders are helpful when you are charging the handphone or clearing up your house. They are always made by Soft PVC holder with iron wire inlaid to fix the cables. We have lots of existing molds with cute shapes and colors in 2D or 3D, which your logos can be printed or engraved on front or back sides of the cable winders. Designers make the Soft PVC Cable Winders not only convenient and simple, but also give the styles more elements and make the Soft PVC Cable Winders lovely and attractive.

The Soft PVC Cable Winders are not only the tool to tidy your room but also decoration to dress up your world. Your logos are welcomed for new characters to describe your ideas and your concepts. When you go out, the Soft PVC Cable Winders are easy to carry for outdoor use. Samples will be ready in 7 days and production about 15~20 days. Mold charge are free for the existing items, and small mold charge for the new designs. It is a great idea to use the Soft PVC Cable Winders and Holders when you tidy your rooms, or clear up your bags to avoid any mess up.

Specifications:

  • Materials: Soft PVC
  • Motifs: Die Struck 2D or 3D
  • Colors: Background color can match PMS color
  • Finishing: All kinds of shapes, Logos can be printed, embossed, Laser engraved and so no
  • Common Attachment Options: Iron wire inlaid and others
  • Packing: 1pc/polybag, or according to customer’s request
  • MOQ: 100 pcs

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us