Usine et fabricants de nettoyeur d'écran de téléphone en Chine |SJJ

Nettoyeur d'écran de téléphone

Les téléphones de tout le monde subissent une usure quotidienne, et un contact continu tachera le téléphone portable, et l'accumulation de saleté doit être nettoyée de temps en temps.Et comment nettoyer votre Smartphone vous vous demandez peut-être ?L'utilisation de nos essuie-glaces et de notre nettoyant pour écran collant avec vous pourrait résoudre ce problème.



  • Facebook
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Youtube

Détail du produit

Les téléphones de tout le monde subissent une usure quotidienne, et un contact continu tachera le téléphone portable, et l'accumulation de saleté doit être nettoyée de temps en temps.Et comment nettoyer votre Smartphone vous vous demandez peut-être ?L'utilisation de nos essuie-glaces et de notre nettoyant pour écran collant avec vous pourrait résoudre ce problème.
Le nettoyant pour écran collant est composé d'un chiffon en microfibre ultra fin, peut facilement éliminer l'huile, la saleté et les empreintes digitales des écrans en toute sécurité.Il peut être lavé et réutilisé plusieurs fois.Nous avons également d'autres types d'essuie-glace en PVC souple et en cuir PU avec un dos laminé avec de la microfibre comme nettoyant.Non seulement peut nettoyer le téléphone à tout moment, mais peut également être utilisé comme accessoire.

 

Caractéristiques:

  1. Utilisé comme nettoyeur d'écran, support de téléphone portable et charme de téléphone portable
  2. Logo personnalisé réalisé par sublimation, imprimé, gaufré et rempli de couleur.
  3. Lavable, durable et réutilisable
  4. Attachement : ficelle mobile, cordon à ressort, ficelle élastique, chaîne à billes, porte-clés, etc.
  5. Les formes, tailles, couleurs et designs personnalisés sont les bienvenus.

 

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Phone Screen Cleaner

Everyone’s phones sustain daily wear and tear, and continuous touching will stain the mobile phone, and the build-up of dirt needs to be cleaned from time to time. And how to clean your Smartphone you may wonder? Using our screen wipers and sticky screen cleaner with you could solve this pr...


Product Detail

Everyone’s phones sustain daily wear and tear, and continuous touching will stain the mobile phone, and the build-up of dirt needs to be cleaned from time to time. And how to clean your Smartphone you may wonder? Using our screen wipers and sticky screen cleaner with you could solve this problem.
Sticky Screen Cleaner is made of ultra fine microfiber cloth, can easily removes the oil, dirt and fingerprints from screens safely. It can be washed and reuse for plenty times. We also have other types of screen wiper is made of soft PVC and PU leather with backside laminated with microfiber as cleaner.  Not only could clean the phone at all times, but also can be used as accessories.

Specifications:

  1. Used as screen cleaner, mobile phone stand and mobile phone charm
  2. Custom logo made by sublimation, printed, embossed and color filled.
  3. Washable, durable and reusable
  4.  Attachment: Mobile String, Spring Cord, Elastic String, Ball Chain, Keychain, etc.
  5.  Customized shapes, sizes, colors and designs are welcome.

 

 


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us