Cahier et notes autocollantes

Le cahier et les notes autocollantes peuvent vous aider à garder une trace des devoirs scolaires ou à un journal sur les souvenirs d'équipe préférés. Grands cadeaux pour les événements de groupe, d'entreprise et plus encore. Personnalisé avec le nom ou le logo de votre entreprise, vous aide à promouvoir votre entreprise et votre marque.Le prix est compétitif parmi les ...


Détail du produit

Le cahier et les notes autocollantes peuvent vous aider à garder une trace des devoirs scolaires ou à un journal sur les souvenirs d'équipe préférés. Grands cadeaux pour les événements de groupe, d'entreprise et plus encore. Personnalisé avec le nom ou le logo de votre entreprise, vous aide à promouvoir votre entreprise et votre marque.

Le prix est compétitif parmi les fabricants existants. Veuillez nous fournir les spécifications détaillées, ainsi que la quantité et les photos; nous vous conseillerons le meilleur prix pendant notre temps de travail. En attente de votre demande et nous nous assurons que vous ne serez pas déçu.

Spécification:

  •    Cahiers personnalisés et mémo pense-bête
  •    Vaste gamme de notes autocollantes dans une variété de formes, de couleurs et plus
  •    Adhésif unique conçu pour une utilisation sur papier ou dans des planificateurs
  •    Concevez et créez vos propres cahiers imprimés personnalisés avec vos illustrations
  •    Excellent service, prix et qualité, livraison rapide

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Notebook & Sticky Notes

Notebook and sticky notes could help you to keep track of school assignments or journal about favorite team memories. Great giveaways for group, corporate events and more. Customized with your company name or logo, help you to promote your business and brand.


Product Detail

Notebook and sticky notes could help you to keep track of school assignments or journal about favorite team memories. Great giveaways for group, corporate events and more. Customized with your company name or logo, help you to promote your business and brand.

 

Price is competitive among the existing manufacturers. Please provide us the detailed specifications, also quantity and photos; we’d advise you the best price during our working time. Awaiting for your inquiry and we make sure you will not be disappointed.

 

Specification:

  •    Custom notebooks & memo sticky note
  •    Huge range of sticky notes in a variety of shapes, colors, and more
  •    Unique adhesive designed for use on paper or in planners
  •    Design and create your own custom printed notebooks with your artwork
  •    Excellent service, price and quality, fast delivery

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories