Porte-cartes en silicone

Les porte-cartes en silicone sont des articles parfaits pour les promotions, les cadeaux, la publicité, la décoration, etc. Avec les bandes adhésives 3M collées à l'arrière, les porte-cartes en silicone sont durables pour être utilisés pendant longtemps, assez solides pour ne pas tomber facilement. Différentes tailles conviennent pour mettre sur diffé ...


Détail du produit

Les porte-cartes en silicone sont des articles parfaits pour les promotions, les cadeaux, la publicité, la décoration, etc. Avec les bandes adhésives 3M collées à l'arrière, les porte-cartes en silicone sont durables pour être utilisés pendant longtemps, assez solides pour ne pas tomber facilement. Différentes tailles conviennent pour mettre sur différents styles de téléphones portables de marques célèbres du monde entier, pour contenir parfaitement les cartes de crédit, les cartes d'identité, les cartes à points, les cartes de caisse, les cartes de transport, les cartes de sécurité, les cartes VIP, les billets, l'argent liquide, écouteurs, câbles de données, etc.

Les frais de moule sont gratuits pour nos conceptions existantes et les conceptions des clients sont les bienvenues. D'autres fonctions supplémentaires peuvent être réalisées avec la fixation comme l'essuie-glace en microfibre, plus de sacs pour 2 cartes ou plus, des autocollants ou autres.

Specifications:

  • Matériaux: Silicone et autres
  • Modèles et taille: frais de moule gratuits pour nos conceptions existantes, conceptions personnalisées
  • sont les bienvenus.
  • Couleurs: peuvent correspondre aux couleurs PMS ou en fonction de vos besoins.
  • Logos: les logos peuvent être imprimés, en relief, gravés avec une couleur remplie
  • Pièce jointe: ruban adhésif 3M et autres
  • Emballage: 1 pc / poly sac, ou suivez vos instructions
  • MOQ: 500 pièces

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Silicone Card Holders

Silicone phone card holders are perfect items for promotions, giveaway, advertising, decoration and so on. With the 3M adhesive tapes sticking on back side, the silicone card holders are durable to be used for long time, strong enough not fall off easily. Various sizes are fitting to put on diffe...


Product Detail

Silicone phone card holders are perfect items for promotions, giveaway, advertising, decoration and so on. With the 3M adhesive tapes sticking on back side, the silicone card holders are durable to be used for long time, strong enough not fall off easily. Various sizes are fitting to put on different styles of hand phones from famous brands all over the worlds, to perfectly hold the credit cards, ID cards, point cards, cash receipt cards, transportation cards, security cards, VIP cards, tickets, cash, earphone, data cables and etc.

Mold charge are free for our existing designs, and designs from customers are welcomed. Other additional functions can be achieved with attachment like the micro fiber screen wiper, more bags for 2 cards or more holders, stickers or others.

Specifications:

  • Materials: Silicone and others
  • Designs and size: Free mold charge for our existing designs, customized designs
  • are welcomed.
  • Colors: Can match PMS colors, or based on your requirement.
  • Logos: Logos can be printed, embossed, debossed with color filled
  • Attachment: 3M adhesive tape and others
  • Packing: 1 pc/poly bag, or follow your instruction
  • MOQ: 500 pcs

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us