Patchs brodés

Les patchs, insignes ou épaulettes brodés sur mesure sont parfaits pour les militaires, les scouts, les bonnets, les écharpes et tous les uniformes. Nous pouvons également créer des patchs de broderie 3D et des patchs en chenille.


Détail du produit

La broderie est un art de longue histoire, il y a trois mille ans d'évolution jusqu'à maintenant, depuis les premières broderies faites à la main jusqu'à maintenant la broderie automatique. La demande de broderie augmente également de jour en jour, en particulier pour les patchs de broderie sont largement utilisés pour les militaires, les pompiers de la police, les services de sécurité, les services gouvernementaux, les clubs sportifs et les équipes, les uniformes de délégués officiels, les foulards de scout, peuvent également être mis sur les casquettes et Sacs.

 

Notre technique de broderie est originaire de Taiwan depuis 1984, les points sont très serrés et le fil de fin de bordure merrow colle à l'arrière très solide. Nous avons des artistes et des techniciens avec une expérience complète, nous pouvons créer des œuvres d'art de production en fonction de votre conception. Trouvez la meilleure solution pour réaliser votre conception dans les 24 heures. Alors choisissez-nous, obtenez facilement et rapidement votre propre design. Et notre usine de Dongguan a environ 58 machines avancées, une machine peut obtenir 20-30 pièces mêmes patchs de logo brodés en même temps. Cette haute efficacité peut nous aider à offrir à nos clients des patchs de broderie bon marché. Jusqu'à 12 couleurs dans un patch, différentes couleurs pour rendre votre design éclatant.

 

Nous sommes une usine approuvée par Disney, une usine approuvée par Scout aux États-Unis, l'armée japonaise, une usine approuvée par la force d'autodéfense aérienne, et avons coopéré avec de nombreuses entreprises de vêtements de marques célèbres. Vous serez certainement satisfait de notre qualité. N'hésitez pas à nous contacter et à faire réaliser vos patchs brodés personnalisés.

 

Caractéristiques:

  • ** Fil: 252 fils de couleur standard / fil spécial or métallique et argent métallique / fil à changement de couleur sensible aux UV / fil brillant dans le fil noir
  • ** Fond: sergé / velours / feutre / soie ou un tissu spécial
  • ** Support: fer sur, papier, plastique, Velcro, adhésif
  • ** Conception: forme et design personnalisés
  • ** Bordure: bordure merrow / bordure découpée au laser / bordure découpée à chaud / bordure découpée à la main
  • ** Taille: personnalisé
  • ** MOQ: 10 pièces
  • ** Livraison: 3-4 jours pour l'échantillonnage, 10 jours pour la production de masse

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Embroidered Patches

Custom embroidered patch, insignia or epaulettes are perfect for military, Boy Scout, hat, scarf and all uniforms. We also can make 3D embroidery patches & chenille patches.


Product Detail

Embroidery is a long history art, it has been three thousand years evolution up to now, from the early handy made embroidery to now the auto-machine made embroidery. The demand for embroidery also increasing day by day, especially for embroidery patches are widely used for military, police fire department, security service, government department, sports club & team, official delegate uniforms, scout neckerchief, also can be put on the caps and bags.

 

Our embroidery technique originated from Taiwan since 1984, the stitches are very tight, and merrow border end thread stick to the backside very solid. We have artists and technicians with full experiences, we can make production artwork according to your design. Find the best solution to achieve your design within 24 hours. So choose us, easy and fast get your own design. And our Dongguan factory have about 58 advanced machines, one machine can get 20-30pcs same embroidered logo patches in the same time. This high efficiency can help us to offer cheap price embroidery patches to our clients. Up to 12 colors in one patch, various of colors to make your design vivid.

 

We are Disney approved factory, the United States Scout approved factory, the Japanese army, air self-defense force approved factory, and cooperated with many famous brand garments companies. For sure you will be satisfied with our quality. Please don’t hesitate to contact us and get your custom embroidered patches made.

 

Specifications:

  • **Thread: 252 stock color threads / special thread metallic gold & metallic silver / color changing UV sensitive thread / glow in the dark thread
  • **Background: twill/velvet/felt/silk or some special fabric
  • **Backing: Iron on, paper, plastic, Velcro, adhesive
  • **Design: customized shape and design
  • **Border: merrow border/laser cut border/heat cut border/hand cut border
  • **Size: customized
  • **MOQ: 10pcs
  • **Delivery: 3-4 days for sampling, 10 days for mass production

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories