Casquettes

] Caps n'est pas seulement utilisé pour se protéger du soleil, c'est aussi un article de mode. Bon pour la promotion et comme films, produits périphériques d'anime. Nous pouvons offrir des casquettes de haute qualité pour certaines occasions et activités importantes. Qualité normale avec des prix bon marché également disponibles, pour certains projets, nous pouvons donner les meilleures suggestions.


Détail du produit

Casquettesn'est pas seulement utilisé pour se protéger du soleil, c'est aussi un article de mode, bon pour la promotion et comme films, produits périphériques d'anime. Nous avons fourni à de nombreux clients, la plupart commandent des casquettes pour des films célèbres et des logos de sociétés d'impression, puis nous les donnons à leur personnel, assortis à leurs costumes de travail. Et les casquettes sont populaires pour certaines compétitions sportives,

campagne publicitaire, campagnes électorales. Les enfants aiment les casquettes, les femmes aiment les casquettes, les hommes aiment les casquettes, les vieux aiment les casquettes.Casquettesconviennent à toutes les espèces humaines dans le monde entier. Nous pouvons fabriquer les casquettes de différentes formes avec différentes tailles de pièces, comme la hauteur avant, la taille du bord, les trous de support, les bandes de sangles, les bandes intérieures, les lignes de couture, le bouton supérieur, etc. Les logos peuvent être personnalisés de différentes manières, de différentes formes ou tailles. Bleu marine, blanc, noir, beige, bordeaux, jaune sont généralement pour les casquettes.

Le tissu ou tout autre matériau des casquettes peut être différent selon la demande des clients, pour répondre aux couleurs pantone. Nos bouchons sont environnementaux pour répondre aux normes de test de l'UE ou des États-Unis.

 

Nous pouvons offrir des casquettes de haute qualité pour certaines occasions et activités importantes. Qualité normale avec des prix bon marché également disponibles, pour certains projets, nous pouvons donner les meilleures suggestions. WE fournira la meilleure solution pour vos projets avec une communication professionnelle et des prix compétitifs.

 

Choisissez-nous être votre partenaire, obtenez les meilleures idées.

 

Caractéristiques

  • Matériel: toile, coton, polyester, polyester-coton, denim, fibre acrylique, nylon, tissu maillé, PU, ​​cuir.
  •  Style: 5 ou 6 panneaux, selon les spécifications des clients
  •  Taille: la taille adulte est d'environ 58 ~ 62 mm, la taille de l'enfant est de 52 ~ 56 mm
  •  Processus de logo: impression de sérigraphie, transfert de chaleur, sublimation, couture PVC / broderie / logo PU, strass, articles de quincaillerie, etc.
  • Fixation de réglage de la taille à l'arrière: Velcro, boucle en plastique, boucle en métal, bande élastique, etc.
  • Aucun MOQ limité

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Caps

]Caps is not only used to keep off the sun, also is a fashion item. Good for promotion and as films, anime peripheral products. We can offer high quality caps for some important occasions and activities. Normal quality with cheap prices also available, for some projects have target price then we can give best suggestions.


Product Detail

Caps is not only used to keep off the sun, also is a fashion item, good for promotion and as films, anime peripheral products. We supplied for many clients, most of them order caps for famous movies and print company logos then gave these caps to their staffs, match their work suits. And caps are popular for some sports competition,

advertising campaign, election campaigns. Kids like the caps, women like the caps, men like the caps, the old people like the caps. Caps are suitable for all human kinds all over the world. We can make the caps in different shapes with various part sizes, like the front height, brim size, backing holes, straps bands, inner bands, sewing lines, top button and so on. The logos can be customized in different ways, various shapes or sizes. Navy blue, white, black, tan, burgundy, yellow are usually for the caps.

The fabric or other material of the caps can be different according to customers’ demand, to meet the pantone colors. Our caps are environmental to meet test standard of EU or USA.

 

We can offer high quality caps for some important occasions and activities. Normal quality with cheap prices also available, for some projects have target price we can give best suggestions. WE will provide the best solution for your projects with professional communication and competitive prices.

 

Choose us be your partner, get best ideas.

 

Specifications

  • Material: Canvas, cotton, polyester, polyester-cotton, denim, acrylic fiber, nylon, mesh fabric, PU, leather.
  •  Style: 5 or 6 panels, according to customers’ specification
  •  Size: Adult size is about 58~62 mm, kid size is 52 ~ 56 mm
  •  Logo process: Silkscreen print, heat transfer, sublimation, sewing PVC/embroidery/PU logo, rhinestones, hard ware items and so on
  • Backside size adjustment attachment: Velcro, plastic buckle, metal buckle, elastic band and so on
  • No MOQ limited

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us